Accueil > Node > Legal informations

SIRET : 328 007 943 00017

Représentant légal : Jérôme MALOIS

Responsable de la publication : Aurore CALLEWAERT

Conception et développement du site : Studio graphique et multimédia Indelebil – 21 000 DIJON

Crédits photos : Morvan terre de Résistances-ARORM, Parc naturel régional du Morvan, V. Arbelet, Studio Negativo, E. Barra

Hébergement : OVH

Loi informatique et liberté

Morvan terre de Résistances-ARORM ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies, en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").  Pour l'exercer, adressez vous à museeresistancemorvan@orange.fr
Les informations prélevées ne seront ni revendues, ni communiquées à des tiers.

Responsabilité

Malgré le soin apporté à l’élaboration de ce site, il est impossible de garantir l'absence d'erreurs ainsi que la précision des informations contenues. Toute responsabilité pour des dommages, résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site, est exclue, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas fondés sur des actes intentionnels ou des négligences graves.

Morvan terre de Résistances-ARORM n'assume aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie quant aux faits que le présent site réponde aux exigences de l'ensemble des utilisateurs, que les services offerts sur le présent site seront ininterrompus, ponctuels, exacts et fiables, que le présent site et les documents qu'il permet de télécharger seront exempts de virus ou de tout autre élément nocif.

Morvan terre de Résistances-ARORM décline toute responsabilité dans le contenu des messages laissés par ses visiteurs.

Morvan terre de Résistances-ARORM décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers le site Internet Résistances en Morvan.
Tout lien vers le site Résistances en Morvan doit faire l'objet d'une demande préalable au webmestre.
Les liens présents sur ces pages peuvent conduire l'utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas de Morvan terre de Résistances-ARORM.

Propriété intellectuelle

Le site ainsi que ses contenus (logiciels, bases de données, textes, images animées ou fixes, ressources pédagogiques...) sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle et notamment par les articles L.112-2 et suivants et L.341-1 du code de la propriété intellectuelle.

Au-delà d’une utilisation privée à des fins strictement personnelles, le droit de consulter, de reproduire et de représenter publiquement les contenus présents sur le site n’a été obtenu par l’éditeur que pour une utilisation à but non lucratif et dans un cadre pédagogique. Les utilisations susvisées n’opèrent aucun transfert de droits de propriété intellectuelle sur les contenus.

En dehors des utilisations autorisées, toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site ou de tout ou partie des contenus protégés par la propriété littéraire et artistique, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de l’éditeur du site et/ou des auteurs ou leurs ayants droit, est strictement interdite.
Toute utilisation des éléments du site à des fins collectives, en dehors des utilisations à but non lucratif et dans un cadre pédagogique, nécessite l’autorisation expresse et écrite à l’éditeur du site ainsi que des différents auteurs ou ayants-droit mentionnés sous chaque image du site.

La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toute personne responsable, à des actions judiciaires sanctionnées civilement et pénalement au titre de la contrefaçon (article L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle).

L'ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

© Copyright 2015 Morvan terre de Résistances-ARORM.  Tous droits réservés.